jeudi, octobre 6

Bienvenue au blog :o)

Chers ami-e-s,

Bienvenue au Blog de Frontrunners et au blog personnel.
Je suis maintenant en formation avec une douzaine de sourd-e-s venant des pays proches et éloignés. Il se trouve au centre de formation pour adultes sourds à Castberggård, région de Vejle à l’ouest de Danemark. La formation s’appelle Frontrunners, il contient un programme fantastique. Les vikings Ole Verspagatt et Vivien Batory sont les meneurs. Tout au long des semaines jusqu’en décembre 2005, nous faisons l'approche de la culture et de l’histoire des sourds, du WFD. L'objectif est clair “Comment devenir un bon leader” malgré les points de vue des pays sont différents sur le terme du leader. Les cours sont en langue des signes internationale, nous pouvons aisément discuter en profondeur, développer les connaissances de la politique, des différentes structures succeptibles d’associer au monde des sourds et/ou de la langue des signes et/ou avec les "handicapés". Quels sont les organisations internationales ? Faut-il dire que nous considérons Sourds ou Usagers de la langue des signes ? Frontrunners nous permet aussi de pouvoir prendre recul et donner une vision au futur proche et plus loin. Bien sûr nous interrogeons sur la massification sauvage des implantés cochléaires chez les enfants de bas âge et la modification génétique. Beaucoup de questions... et d'actions ? À l’issu de cette formation, je suis convaincu que ce sera une expérience unique et riche qui puisse m’apporter des nouvelles perspectives pour la France.

Je vous souhaite une bonne lecture à mon blog personnel et n’oubliez pas les autres blogs.
Jérôme

3 Comments:

Blogger mauro_mottinelli said...

Cher Jerome,
Je te remercie infiniement pour m'avoir envoyé tien blog personnel, le cours que tu suis est merveilleux de comme moi récits.
Souvenir avec vivant interesse, lorsque j'étudiais à l'université de psychologie, je suivais des différents cours sur comme gérer une situation pleine de conflits, une organisation difficile et les relations publiques... j'ai toujours aimé ces divergés cours parce qu'ils me sont à coeur.
Je t'souhaite de coeur que tu puisses suivre bien cette formation, m'excuse pour mon français qui n'est pas bon.
Une embrassade,
Mauro Mottinelli
(The Queen of Italy)

7:35 PM

 
Blogger Sazie said...

C'est fort agreable de lire ton blog où tu décris finement à chaque découverte et tu nous la fais partager facilement à travers...

Je te dis simplement : BRAVOOOO et tu reviendras plus épanoui parce que ca vaut tellement le coup d'être dans le groupe et de mener une réelle reflexion... Comme tout le monde, j'aurai aimé y être avec toi...

C'est le bon chemin que tu as pris .. je crois que je vais finir par aller en Finalnde pour y visiter parce qu'il parait que c'est une ville tellement emerveillée...

Bisous, jeep et également à Christou.

Bonne continuation .
Sandra.

9:16 AM

 
Blogger Sazie said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

9:17 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home